Marchés

TRADING DES DEVISES

Tradez les devises mondiales avec une exécution rapide et des prix de marché bas.

Tradez des paires de devises majeures, mineures et étrangères sur notre plateforme Fundiza Trader robuste. La monnaie est largement acceptée comme une forme de monnaie émise par un gouvernement, y compris les pièces et les billets de papier qui circulent au sein d'une économie. Elle a été utilisée comme moyen d'échange pour les biens et les services, faisant de la monnaie la racine du trading.

Étant donné que les marchés des changes sont les marchés financiers les plus tradés au monde, ils sont considérés comme les actifs les plus liquides, avec un volume quotidien de transactions de plus de 5 000 milliards de dollars, dont la majorité est tradée sur les centres financiers mondiaux tels que Londres, New York et Tokyo.

Conditions de trading
Currencies
Precious Metals

Métaux précieux

Le trading de l'or, de l'argent et du cuivre se fait à bas prix sur le marché.

Les métaux précieux tels que l'or, l'argent et le cuivre ont été reconnus comme l'un des biens les plus précieux depuis les temps les plus anciens. En raison de leur tendance à conserver leur valeur intrinsèque sur de longues périodes, ils sont largement reconnus comme un excellent investissement à long terme.

Fundiza vous permet d'acheter et de vendre les métaux précieux les plus populaires et les plus précieux tels que l'or, l'argent, le cuivre, le platine et le palladium. Investir dans les métaux précieux permet non seulement de diversifier votre portefeuille de trading, mais peut également constituer une excellente stratégie de couverture en cas d'incertitude sur les marchés.

CONDITIONS DES MÉTAUX PRÉCIEUX

LE TRADING DE MARCHANDISES

Le trading des métaux précieux, des énergies et des produits agricoles se fait sans commission.

Prenez des positions sur les matières premières sans commission lorsque vous tradez avec nous. Fundiza offre aux traders la possibilité de trader diverses matières premières telles que le pétrole, le blé, le sucre, le maïs et les métaux.

Ces produits, qu'ils soient liés à l'énergie, à l'alimentation ou aux métaux, sont essentiels à la vie quotidienne de chacun.

Le trading des matières premières, comme tout autre type d'investissement, est très rentable, surtout lorsqu'une stratégie de trading efficace est appliquée. Comme les matières premières constituent une part importante de l'économie, tout le monde peut être largement touché par l'évolution de leurs prix. Les produits de base peuvent être tradés sur les marchés au comptant et à terme.

CONDITIONS DES PRODUITS DE BASE
Commodities
Shares

LE TRADING DES ACTIONS ET DES INDICES

Tradez des actions et des indices avec un accès au marché 24 heures sur 24 sur les actifs les plus populaires dans le monde entier.

Fundiza propose une large gamme de produits de trading, avec plus de 300 actions et 40 indices majeurs, avec des exigences de marge réduites et sans frais.

En plus de divers instruments, les traders de Fundiza peuvent également acheter et vendre une grande diversité d'actions parmi les plus tradées telles que Apple, Microsoft, Google, Cisco, Amazon, Tesla, et des indices boursiers tels que Dow Jones, S&P 500, DAX, Nikkei, et bien d'autres.

ACTIONS ET CONDITIONS BOURSIÈRES

Markets

CURRENCY TRADING

Trade global currencies with fast execution and low market prices.

Trade Major, Minor, and Exotic currency pairs on our robust MT5 platform. Currency is largely accepted as a form of money issued by a government, including coins and paper notes which circulates within an economy. It has been used as a medium of exchange for goods and services, making currency as the root for trading.

Given that currency markets are the most traded financial markets worldwide, it has been considered as the most liquid asset that reaches over $5 trillion in a daily trading volume with the majority being traded in the world’s financial centers such as London, New York, and Tokyo.

Trading Conditions
Currencies
Precious Metals

Precious Metals

Trade gold, silver, and copper with low market prices.

Precious metals such as gold, silver, and copper have been recognized as some of the most valuable possessions since the early times. Because of its tendency to retain its intrinsic value over long periods of time, it is widely recognized as a great long-term investment.

Fundiza allows you to buy and sell the most popular and valuable precious metals such as Gold, Silver, Copper, Platinum, and Palladium. Investing in precious metals not only helps diversify your trading portfolio, but can also serve as a great hedging strategy during market uncertainties.

PRECIOUS METAL CONDITIONS

COMMODITY TRADING

Trade the precious metals, energies, and agricultural commodities without commissions.

Take positions on commodities without commission when trading with us. Fundiza offers traders the opportunity to trade various commodities such as Oil, Wheat, Sugar, Corn, and Metals.

These commodities, whether they may be related to energy, food, or metals, are essential for everyone’s daily lives.

Commodity trading, like any other investment types, is highly profitable especially when an effective trading strategy is applied. Since commodities are an important part of economy, anyone can be largely affected by the movement in its prices. Commodities can be traded both in spot and future markets.

COMMODITY CONDITIONS
Commodities
Shares

SHARES AND INDEX TRADING

Trade shares and indices with a 24-hour market access on the most popular assets worldwide.

Fundiza offers a broad range of trading products, with over 300 shares and 40 major indices with lowered margin requirements and no charges.

Aside from various instruments, traders of Fundiza are also able to buy and sell a wide variety of the most traded stocks such as Apple, Microsoft, Google, Cisco, Amazon, Tesla, and stock indices such as Dow Jones, S&P 500, DAX, Nikkei, and many more.

SHARES AND STOCK CONDITIONS